• ARAITER DE TRAITER MON BLOG

    ARAITER DE TRAITER MON BLOG PARSSE KE VOU AITE JALOUZE PARSSE KE MON BLOG IL ET TRO BO ET MA DECO ELE ET RAIUSSI JE TROUV ALOR VOU POUVAI PA CRITIKEZ MON TRAVAILLE DE PRODECIONELE DABOR

     

    VIV KILARI ELE AIT TRO BELE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:46

    Tout d'abord, Bonjour, et oui la politesse n'a pas été inventée pour rien!

    Ma  petite chérie, reste calme, je ne pense pas que nous sommes "jalouze" mais seulement hmm comment dirais-je honnête? Chacun ses goûts mais bon après ce n'est QUE mon point de vue.

    Ensuite, tu dis je cite: "VOU POUVAI PA CRITIKEZ MON TRAVAILLE DE PRODECIONELE DABOR "  

     

     

     

    Tu dis être une professionnelle <- oui ça s'écrit comme ça, mais je pense que tu seras une véritable professionnelle lorsque tu ne feras plus beaucoup de fautes d'orthographe.

    Après tu n'as que 8 ans, c'est compréhensible, mais, si je peux te donner un conseil, utilise la correction orthographique, je suis sûre que grâce à ça tu auras beaucoup plus de visite!

     

    Cordialement, Junne

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:38

    Je suis d'accord avec junne. Et je vais te donner un conseil aussi: arrête d'écrire tout le temps en majuscule et en rose

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:19

    MAI JE FAI CE KE JE VEU DABOR

    JAIM LE ROZE ET ALOR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :