• kilari sai tro bi1

    kilari sai tro bi1

     VOILA CES KILARI ELE ET TRO BELE JE VEU RESSANBLE A ELE KAN JE SERAIT GRENDE 

    ELE ET CHINOISE PARSSE KE KAN JECOOUTE LES CHENSSON DE KILARI PA EN FRANCEAIT ELE PARL CHINOI (ON MA DI KE SA SAPEL VO)

    CE MANGA ET POUR ADULTTE MAI JER REGARDER JE SUI UNE MECHAMTE


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:43
    En faite Kilari est JAPONAISE
    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:44
    ET les fautes d'ortho!!! :P
    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:18

    Je man fou aile é chinoise tes daibille ou koi

    je fai maime pa de fote

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 13:43
    Premièrement je ne suis pas débile deuxièmement kilari elle est japonaise, va chercher sur internet troisièmement tu fais plein de faute d'orthographe si tu savais pas, a 8 ans je faisais pas toute c'est faute et quatrièmement désolée si je t'ai vexé
    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:57

    ba je fai dé fote mai c maichan de me traitez parsse que tu naime pa mon blog alor stp araite

    é ossi g le droi de fair un blog maime si g 8 an

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:28

    je n''aime pas ton blog? bien su que je l'aime, je l'ai mis dans mais favoris *-*

    le truc c'est que je sais pas pourquoi, quand quelqu'un fait une ou des fautes je suis obliger de le dire, encore dsl de t'avoir vexé.... Et il est tres bien ton blog!!!

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:42

    mairssi c gentille

    encor dsl

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:48

    non c'est rien, c'est moi qui suit dsl... :)

    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:48

    Mais je confirme, Kilari est bien japonaise, les manga (le dessin animé, entre autre) est japonais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :